Mes séries du moment #2

Il y a quelques mois je vous avais écrit un articles sur mes séries netflix que je suivaient, et apparemment il vous a beaucoup plu. Plusieurs mois sont passés, et j’ai eu le temps de finir d’autres séries. J’ai eu beaucoup de coups de coeur, je voulais donc les partager avec vous.

Jessica Jones

Jessica jones, souffrant de stress post-traumatique à la suite d’une confrontation avec Kilgrave, a remis au placard ses envies d’être une super-héroïne, afin d’ouvrir une agence de détective située dans le quartier d’East Village. Malgré le soutien de Trish Walker, sa sœur adoptive, elle ne parvient pas totalement à tourner la page. Lors d’une nouvelle enquête, ses anciens démons vont ressurgir.

Série originale et sympa. Mélange entre réalité et science fiction. Mais un genre de science fiction qui peut paraître réel. Je ne sais pas si vous me suivez ^^

9609a0110b04691ef5d440af0752a6aa73fdea8a

Les demoiselles du téléphone.

En 1928, une entreprise moderne de télécommunications fait ses débuts à Madrid. La série raconte le tournant que prend la vie de quatre jeunes femmes quand elles s’installent à la capitale pour travailler dans cette entreprise. Les quatre femmes sont toujours liées à leurs familles, leurs couples ou leurs souvenirs.

Une série très fille. Gros coup de coeur pour les costumes et les coiffures de l’époque des années folles. L’histoire est prenante et on s’attache aux personnages.

65683_backdrop_scale_1280xauto

La casa del Papel

Un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Rio, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo.

Le but est d’infiltrer la fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

Cette série est prenante et on a qu’une envie, enchaîner les épisodes ! J’aime beaucoup la façon dont le professeur a planifier ce braquage et tous les coups de maître auquel il a pensé !

la_casa_de_papel_tout_le_monde_l_aime_sauf_moi_6

Outlander

En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, mariée à un descendant de capitaine des Dragons, Frank Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde d’aventures qui lui est inconnu.

L’histoire est très bien écrite et le scénario captivant. L’histoire d’amour qui naît entre les deux personnages est tellement jolie et prenante. Je crois que je n’ai jamais autant pleurer devant une série !

outlander-5-bonnes-raisons-de-vous-y-mettre

Younger

À 40 ans, Liza (Sutton Foster) est une mère récemment divorcée, qui doit se mettre à la recherche d’un emploi. Mais à son âge, les choses ne sont pas aussi faciles. À la suite d’une rencontre avec Josh (Nico Tortorella), un jeune homme qui la prend pour une femme de moins de trente ans, elle décide avec l’aide de sa meilleure amie Maggie (Debi Mazar) de rajeunir son look, et de faire croire qu’elle a 26 ans. Elle décroche alors un job dans une maison d’édition, où elle devient l’assistante de Diana (Miriam Shor) et la collègue de Kelsey (Hilary Duff)

Il y a un bon moment que j’ai fini cette série, mais que j’avais adoré ! Une série de filles, mais avec des dialogues hyper modernes et drôles. Et je vous en reparle maintenant car la prochaine saison sort le 5 juin. Donc n’hésitez pas à la regarder pour être à jour au moment de sa sortie :)

aov8rzjd_xk-market_maxres-900x500

J’espère que ces séries vont vous plaire et comme d’habitude partagez également les séries que vous avez adoré, je suis hyper intéressée !

Passez un jolie weekend !


2 réflexions sur “Mes séries du moment #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s