Des cheveux sains et protégés.

IMG_1075

Il vous arrive à vous d’avoir des déclics ?

J’ai eu un déclic il y a 1 mois en ce qui concerne mes produits de beauté. Ce déclic je l’ai eu grâce à une application, INCI beauty. Une application qui scanne les produits de beauté, et liste tous les ingrédients que contiennent vos produits. Et c’est là que l’on se rend compte que la majorité des produits sont vraiment nocifs pour la santé. C’est là que j’ai eu mon déclic. J’ai fais un énorme tri dans ma salle de bain. Gràce à cette application, je sais quel produit acheter pour, et surtout je retrouve confiance dans les crèmes et les soins que j’appliquent sur ma peau.

IMG_1076

Le premier produit que j’ai acheté était un spray thermo protecteur LOGONA car j’ai longuement cherché une alternative que l’on peut trouver dans les supermarchés (trop gras pour les cheveux, bourrés de mauvais ingrédients) pour protéger mes cheveux lorsque j’utilise mon sèche cheveux ou mon lisseur. J’ai tout de suite aimé l’odeur de ce spray, qui sent délicieusement bon.

Lorsque je l’applique sur mes cheveux je sais que je les protège vraiment sans détruire autre chose sur ma santé.

IMG_1077

Pour ce qui est de mon fer à lisser, j’utilise le fer Remington avec ses plaques en céramique rosé doré. La taille des plaques est bien adapté et il possède différents réglages de température. Cela fait plus de deux ans que j’ai et je le trouve toujours aussi bien.

IMG_1080

J’espère que cette application vous apporterons des informations sur vos produits et peut être que vous aussi aurez le même déclic que moi.

Et vous, utilisez-vous des produits de composition saine ? Je serais ravie de découvrir des marques.

Bon weekend à tous.


13 réflexions sur “Des cheveux sains et protégés.

    1. Hello ! Tu vas voir tes cheveux seront beaucoup mieux ! Les thermo-protecteur en grande surface me graissais beaucoup trop les cheveux. Celui ci je l’ai trouvé dans une boutique bio. Tu me diras comment tu l’as trouvé :)

      Aimé par 1 personne

      1. Tu m’as vraiment convaincue, j’avais aussi des problèmes de dégraissage rapide après certains thermo-protecteurs (notamment les Garnier ou les Provost, voire même le GHD – le pire selon moi aha). J’espère vite le trouver et le tester, merci encore ! 😘

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s