Hydra life par Dior

IMG_0166

 

Avec ma peau sensible, je fais attention aux produits que j’utilise. Bien souvent, j’achète mon démaquillant, mon savon, mes crèmes en parapharmacie. Mais parfois j’ai envie de craquer pour de belles marques un peu plus luxe ou juste très jolies. Ce fut le cas pour ce nettoyant visage iLife de la marque Dior. Le packaging m’a tout de suite interpellée. J’étais un peu réticente sur le résultat que j’allais obtenir. J’ai le peau qui me brûle, des rougeurs qui persistes et bien là, rien de tout ça.

La mousse est légère et aérienne. Ma peau n’est pas agressée et elle ne tiraille pas après l’utilisation. Au contraire, ma peau est bien nettoyée. Cette mousse a même une odeur très agréable de thé blanc. Un vrai plaisir.

 

IMG_0168

Je l’applique après m’être démaquillée avec mon huile démaquillante, sur peau humide, et sous la douche. Toujours le soir et quelques fois le matin. Mais en début de journée je préfère simplement passer un brumisateur  d’eau pour ne pas trop agresser ma peau.

Je suis donc très séduite par ce nettoyant moussant et je me laisserais bien tentée par l’huile démaquillante qui a l’air excellente !

 

IMG_0174

Et vous les filles quel est votre produit fétiche du soir ? Votre avis sur la gamme ILIFE ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s