Oh my cream !

Début avril je me suis rendue à la boutique/institut Oh my cream ! dans le quartier Saint Germain des Prés et j’ai adoré !

« Beauty-addict depuis toujours, lassée de voir éternellement les mêmes marques à chaque coin de rue, déçue de constater que les blogs et la presse regorgent de « it-produits » introuvables en France, et surtout fatiguée d’avoir à dépenser du temps et de l’argent pour enfin trouver des produits qui « marchent »… j’ai eu envie de créer un lieu qui fasse le tri, qui ne référence que la crème de la crème, et qui permette à toutes les femmes d’accéder à des produits qui ont fait leurs preuves !« 

oh-my-cream-concept-store-beaute-bordeaux-041

Lorsque je suis arrivée dans la boutique Oh my cream, j’ai été accueilli par une conseillère qui m’a de suite remis un dépliant regroupant plusieurs questions auxquelles je devaient répondre pour bénéficier d’un soin le plus adapté possible à mon type de peau.

L’intérieur de la boutiques est épurée, lumineuse et agréable. Je m’installe devant la table pour répondre à toutes ces questions, concernant mes habitudes beautés, des allergies, mon niveau de stress…etc

Une fois le document rempli, une jeune fille vient me chercher pour m’emmener au sous sol, dans la pièce de soin, niché sous de belles voûtes dans un lieu totalement relaxant.

omc_abbesses_02_jpg_7848_north_499x_white

Je m’installe sur la table de massage et on procède au démaquillage. Elle m’enduit le visage d’huile et effectue des gestes circulaires à l’aide de cotons. Pendant ce temps elle étudie mon type de peau et me dit les points forts et les petits inconvénient qu’elle remarque. Comme je l’ai déjà mentionnée dans des précédents articles, j’ai de la rosacée légère au niveau des joues. Elle a su cerner le problème et adapter ses soins pour ne pas me proposer des soins trop agressifs. Le soin a duré une heure, et a vraiment été très agréable. Elle a utilisé principalement des produits de la marque Dermalogica, qui m’ont vraiment convaincu.

Oh-My-Cream

cabine-oh-my-cream

Une fois le soin terminé ma peau était douce et repulpée. Mes rougeurs s’étaient atténuées. J’étais vraiment ravie du résultat.

Je me retrouve à nouveau dans la boutique, puis je retrouve la vendeuse qui me fais un récapitulatif des produits qu’elle a utilisé et me propose des produits équivalent d’autres marques. La boutique regorge de jolies marques telles que Tata Harper, Dermalogica, Paï, Ren… etc. C’est donc, détendue, avec le sourire, et avec une petite pochette remplie d’échantillons que je rentre chez moi.

Le soin complet du visage est au tarif de 80€. Je recommande vraiment cet institut et son personnel.

Oh my cream !

3 rue de Tournon, 75006 Paris

01 43 54 80 83


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s